Centre de l'Auto

Hubertin

450-676-6496

Votre garagiste

à Saint-Hubert

depuis 1990

 Historique

En 1990, Pierre Lantagne et Sandro Bouffard s’unissent pour fonder le Centre de l’Auto Hubertin. Dès le début, l’entreprise connaît du succès par la qualité de son travail et le professionnalisme de son personnel, soucieuse de la satisfaction de sa clientèle. L’atelier utilise un équipement de haute technologie pour effectuer l’analyse et la réparation des véhicules automobiles et camions légers. En 1994, Monsieur Bouffard décide de se retirer de l’entreprise pour laisser le flambeau à Monsieur Lantagne.

Au fil des ans, l’atelier s’est taillé une place parmi les meilleurs du secteur de la Rive-Sud de Montréal dans le domaine de l’alignement et de l’injection électronique.

En 2002, le Centre de l’Auto Hubertin s’associe au groupe AutoPLACE pour accroitre la gamme et la qualité des services déjà offerts.

En septembre 2008, l'entreprise déménage ses installations au 2900, Grande-allée à Saint-hubert pour améliorer le service à la clientele en offrant plus d'espace (stationnement, atelier et salle d'attente) et afin d'offrir un service plus rapide et efficace.

 

Centre de l'Auto Hubertin © 2010